Livraisons & Retours

Politique d'expédition 1.Required

Est *** Les informations nécessaires à l'expédition de votre nom complet , adresse et numéro de téléphone . S'il vous plaît noter que nous ne sommes que votre commande par adresse postale et boîte postale ou autre courrier similaire pour l'expédition.
*** S'il vous plaît assurez-vous que vous entrez l'adresse de livraison et numéro de téléphone. *** S'il vous plaît permettre 8-12 jours pour la livraison de votre article .
*** Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 24-36 heures après réception de votre argent . Vérifiez *** numéro de suivi : http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

2.Tracking méthodes

Après votre commande est expédiée , nous vous offrons de cheminement de SME pas . Et site Web .
Il existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous,
< 1 > Visitez notre site et re - connexion pour vérifier l'état de mise à jour .
< 2 > Vérifiez votre e -mail , pour nous envoyer l'état de mise à jour de votre adresse e -mail .
Note: .. ( Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le suivi non, s'il vous plaît attendre avec patience pendant un certain temps par Express Company est nécessaire pour copier ce ) . Livraison

3.Unsuccessful ou mal

*** Nous ne sommes pas responsables de réexpédition si vous nous fournissez . L'aide d'une adresse erronée ou incomplète
*** Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les 12 jours ouvrables ,
S'il vous plaît contacter ASAPAlways des bureaux de poste locaux , vous pouvez demander au bureau de poste local directement avec votre copie de carte d'identité ou d'un autre certificat valide et les informations de commande que vous pouvez imprimer lorsque la connexion à votre compte enregistré sur notre site Web .

retour